Visite ateliers de montres de luxe

La haute joaillerie vous ouvre ses portes !

Découvrez l’univers des plus prestigieux joailliers du monde, au travers de visites privées qui vous permettront d’en connaître davantage sur un savoir-faire unique et d’admirer des collections rares.

Visite avec conduite de véhicule ou visite avec chauffeur personnel.

Parcours

Vous pouvez idéalement visiter… 2 joailliers de votre choix et le musée olympique

1- Genève : Baddolet et Les Ambassadeurs

Créée en 1635 à Genève, Baddolet vous laisse découvrir l’expertise incomparable de ses Maîtres horlogers et son univers unique, lors d'une visite privée dans son atelier situé au cœur de Genève.
Les Ambassadeurs, leader des détaillants suisses de montres prestigieuses et de bijoux précieux, vous invite dans son salon VIP et vous offre l’opportunité d'admirer sa large collection de montres rares.

2- Vallée de Joux - Blancpain

Installé dans la Vallée de Joux, le berceau de l'horlogerie suisse, le joaillier Blancpain vous fait découvrir son savoir- faire et sa prestigieuse collection de montres de luxe lors de la visite privée de son atelier.

3- Canton de Neuchâtel - Piaget et Louis Monet

Piaget vous invite à découvrir, en visite privée, son atelier à La Côte-aux-Fées. Vous bénéficierez d’une présentation des montres de la marque, dans sa boutique.
M. Jean-Marie Schallerle, PDG de Louis Moinet, à Saint- Blaise, vous présentera ses pièces de Haute horlogerie et vous proposera une visite privée de l'atelier.

4- Lausanne - Musée Olympique

Au cours d'une visite privée du Musée Olympique de Lausanne, revivez les plus grands moments olympiques, ressentez la joie des champions et découvrez le charme créatif des villes hôtes. Le musée offre, par ailleurs, une vue incroyable sur le lac Léman.

5- Nyon - Hublot

Le joaillier Hublot, à Nyon, vous propose une visite privée de son siège. M. Jean-Claude Biver, PDG de la marque, vous guidera personnellement à travers l'atelier.

X

Inscription à la newsletter

X

Important

Add at least another item to compare.

Success!

Something went wrong!