Du 1er au 31 septembre 2018

Tentez de remporter un week-end pour 2 à Beau-Rivage Genève

Vous avez une montre mécanique?

Participez à notre grand concours photo pour tenter de gagner un week-end pour 2 dans notre hôtel.

Tentez votre chance maintenant!

Beau Rivage Seal

1er concours international annuel de photo horlogère

Le Watch Photo Awards est le premier concours de photo horlogère, annuel, ouvert aussi bien aux amatrices et aux amateurs de belles montres qu'aux aux professionnels. Il récompense chaque mois, de mai à octobre, sur un thème différent, les meilleures photos de montres, répondant à des critères de créativité, de technicité et de respect du thème du mois. Toutes les photos sélectionnées sont publiées dans les médias partenaires et font l’objet d’une exposition en fin d’année à Genève, puis dans d’autres villes.

Le concours est ouvert à toutes et à tous (particuliers et professionnels). La montre prise en photo doit appartenir au participant et être une montre mécanique (remontage automatique ou manuel), à l’exception des montres pour dames qui peuvent être des montres à quartz.
Chaque mois, une thématique différente est proposée aux participants. Les candidats doivent télécharger leur photo entre le premier et le dernier jour du mois à 23h59 (heure suisse) sur le site watch-photo-awards.com. Le jury choisit chaque mois les 10 meilleures photos, qui sont alors publiées sur notre site et les sites partenaires. Le public est ensuite invité à voter sur Facebook pour désigner la photo gagnante du mois. L’auteur de la photo qui recevra le plus de ``likes`` remportera le concours du mois et recevra un prix offert par les sponsors du Watch Photo Awards.

X

Inscription à la newsletter

X

Important

Add at least another item to compare.

Success!

Something went wrong!