Arrivée

La maison Beau-Rivage

A chaque pas, une découverte. A chaque regard, une histoire.

Depuis 150 ans, la Maison sublime les trésors du temps pour offrir

au visiteur le privilège unique de l’émotion et de l’authenticité.

photo CD web

Beau-Rivage Genève a la joie d’annoncer que Alexandre Nickbarte-Mayer, CEO de cette maison familiale, a repris le poste de directeur général .

Beau-Rivage a toujours cultivé des valeurs familiales qui ont accompagné son parcours tout au long d’une riche histoire, s’étendant désormais sur plus d’un siècle et demi.

La famille Mayer, qui tient le cap de ce vaisseau amiral helvétique depuis sa création en 1865, est particulièrement heureuse de voir l’un des siens en reprendre le timon.

Alexandre Nickbarte-Mayer est le représentant de la cinquième génération et a rejoint la direction de l’Hôtel il y a 6 ans. Diplômé de l’Ecole hôtelière de Lausanne et titulaire d’un MBA en marketing digital et après un parcours auprès de grandes enseignes internationales, il s’est familiarisé avec les divers départements de l’hôtel, établissement exigeant, sachant s’adapter aux défis de son temps, tout en gardant son identité.

Alexandre Nickbarte-Mayer est une personnalité passionnée, qui se réjouit des enjeux qui l’attendent en 2017, une année qui s’annonce riche en nouveautés qu’il relèvera avec le comité de direction de Beau-Rivage

: Joao Von Bonhorst – Directeur des Opérations, Ksenija Correia – Directrice des Ressources Humaines, Clément Leblanc – Directeur Administratif et Christophe Tavet – Directeur de la restauration (n.b : de gauche à droite).


 

Emplacement & coordonnées

Beau-Rivage Genève
13 quai du Mont-Blanc
1201 Genève – Suisse
T : +41 22 716 66 66

 

Au cœur de la ville,
à 5 minutes de la Gare
et 20 minutes de l’aéroport.