Engagement Humanitaire
Reception Hôtel Beau Rivage Genève
Femmes girafes Thailande Hôtel Beau Rivage Genève
 
Buakhao White Lotus Foundation

Beau‐Rivage cultive sa conscience humaniste avec un bel engagement et des coups de cœur sans partage. Chaque événement ou manifestation philanthropique, chaque expérience est l’histoire d’une rencontre.

La défense des droits des enfants comme priorité.

La Fondation Buakhao a été créée en 1993 par Catherine Nickbarte-Mayer, administratrice et co-propriétaire de Beau-Rivage, pour lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants en Thaïlande. Grâce à un programme de sauvetage et de prévention dans les villages de montagne, plus de 1000 enfants déjà ont été soutenus. En vingt ans, les demandes d’accueil n’ont cessé de progresser, notamment depuis l’ouverture des frontières chinoises. Il a fallu ouvrir une deuxième maison puis un terrain sur lequel a été construit un centre qui accueille aujourd’hui quarante enfants. A l’extérieur du centre, cent-dix enfants sont suivis également, avec prise en charge totale de leur scolarité, soins médicaux, accompagnement légal.

Parrainez un enfant (pour un an minimum) ou adressez un don à la BUAKHAO White Lotus Foundation !

www.buakhao.org

Reception Hôtel Beau Rivage Genève
 
Bal de la Croix-Rouge Suisse

Quand la générosité devient performance.

Beau-Rivage, acteur engagé dans la Genève internationale et humanitaire, est sponsor principal du Bal de la Croix-Rouge depuis sa création en 2002. En offrant le menu gastronomique qui est servi aux 800 invités et en mettant également à disposition tout le personnel et le matériel nécessaire, il apporte un soutien massif à cet événement, la plus prestigieuse manifestation caritative du genre en Suisse.
Par ailleurs, chaque année, les vedettes et hôtes de marque de cette soirée de gala sont logés gracieusement à Beau-Rivage. Le Bal annuel de la Croix-Rouge suisse récolte en priorité des fonds pour le programme « Victimes des catastrophes oubliées ». Lors de cette édition 2010, les recettes (CHF 700'000.-) ont été affectées aux projets menés par la Croix-Rouge suisse en Inde, en Bolivie, au Cambodge, au Mali, au Togo ainsi qu’au Swaziland.

www.redcross.ch

Cocktail Hôtel Beau Rivage Genève
 
Beau-Rivage soutient également
Façade Hôtel Beau Rivage Genève